Consultez les tarifs et les bateaux disponibles à Carnac pour :
ou recherchez une autre période à l'aide de notre module de recherche
A l'honneur
Suivez le guide
Commune française du Morbihan, Carnac existe depuis le 5ème millénaire avant J.-C comme le prouve ses 2600 menhirs. Il y a plusieurs alignements mégalithiques dans la ville dont celui du Ménec, qui s’étend sur plus d’un kilomètre. Située sur la côte Atlantique, Carnac abrite l’église Saint-Cornély qui date du XVIIème siècle et la chapelle Saint-Michel située sur un tumulus construit au Néolithique. Pour découvrir le littoral environnant dans le calme et la sérénité, faite le choix de la location de kayak à Carnac.
La ville de Carnac ne détient pas de port mais une base nautique. La base nautique de Port en Dro dispose de son yacht club, ouvert sur la baie de Quiberon. Elle dispose néanmoins de quelques places pour les plaisanciers de passage. De plus, appartenant autrefois à Carnac de par sa proximité géographique, la ville de la Trinité-sur-Mer est également pourvue d’un port. Détenant plus de 2000 places au total, le port bénéficie de conditions et d’un cadre idéal avec l’arrivée de la rivière de Crac’h dans le port. Pour bénéficier d’une location de canoë kayak à Carnac, retrouvez nos partenaires professionnels sur place (Nautic Sport, etc).
Grâce à la location de kayak à Carnac, découvrez le littoral breton par vous même au rythme de la nature. Au départ de Carnac, prenez la direction de Quiberon et appréciez la Côte Sauvage, 8 km de roches sculptées par la mer. Vous avez la possibilité de faire demi-tour en remontant jusqu’à Plouharnel puis de redescendre jusqu’à l’anse du Pô. Admirez la pointe du Gourec puis revenez vers Carnac.
L'école des fans
Nos best-sellers
C'est vous qui le dites !
Très bon accueil, matériel de bonne qualité, mais sous gonflé pour ma part (je suis ce que l'on appel un beau bébé), donc impraticable en paddle position debout! Étant relativement novices, nous aurions appréciez quelques conseils autre que juste celui des courants marins (même si cela fut utile!). Je le recommande quand même!
David POULY, le 04/09/2018
Un très bon accueil mais j'aurai aimé avoir un peu plus d'explications sur l'utilisation du paddle.
Laura COUSIN, le 02/09/2018
Activité très sympa, sportive accessible à tous !
Anne POMMERET, le 27/08/2018
Vers l'infini et au-delà