Location de bateau à Trégastel









Consultez les tarifs et les bateaux disponibles à Trégastel pour :

ou recherchez une autre période à l'aide de notre module de recherche

30réservations à Trégastel sur les 12 derniers mois
11embarcations à Trégastel. Consultez les disponibilités.

Suivez le guide

Trégastel

Trégastel est une petite commune de 2 400 habitants, située dans le département des Côtes-d’Armor. Elle compte 12 plages de sable fin, accessibles à toute heure, qui offrent aux vacanciers de parfaits lieux de baignade. Non loin de l’archipel des sept îles, la ville de Trégastel jouit d'un passé riche, et de magnifiques paysages. En effet, de nombreux monuments comme le dolmen de Kerguntuil, ou le menhir de Trémarc'h, témoignent d’un passé chargé d’histoire. Tout le long de la côte, vous pourrez également découvrir avec votre location de bateau à Trégastel, les amas de granite rose, qui font la particularité de cette petite ville bretonne.

Location de bateau au port de Trégastel

La commune de Trégastel dispose de deux ports contigus. Le “Port Ouest” contient environ 150 places en eaux profondes, tandis que le “Port Est” en compte une cinquantaine. Ces deux ports sont accessibles facilement, en toutes marées et par chenal balisé. Sur cette page, louez votre bateau à moteur pour une sortie en mer à Trégastel. Choisissez le bateau qui convient à votre programme de navigation parmi tous nos types de bateaux : coque open, semi-rigide, day cruiser,  yacht, etc. Pour votre excursion en mer, réservez vite auprès de nos partenaires professionnels de la location de bateau à Trégastel (Brico Nautic, etc.).

Que voir lors d’une promenade en bateau à Trégastel ?

Profitez de votre location de bateau à Trégastel pour admirer la côte de granite rose et en découvrir ses moindres recoins. Nous vous conseillons de longer la côte en direction de Ploumanac’h, un sublime village désigné “village préféré des français”, lors d’un concours organisé par France 2, en 2015. Son port naturel est l’un des plus protégés de la côte nord de Bretagne. À sept kilomètres au large des roches roses de Ploumanac’h, se trouve la réserve naturelle des Sept îles. Véritable paradis pour les oiseaux marins, le site recense plus de 20 000 couples d’oiseaux et 27 espèces nicheuses. C’est la plus importante réserve du littoral français ! Il est également possible de faire escale sur l’île aux Moines, vous y apercevrez peut-être de sympathiques macareux moines, surnommés “perroquets de mer” ou encore des phoques gris, pointer leurs moustaches. Enfin, vous pourrez naviguer au sein de la Baie de Sainte Anne, afin d’y découvrir des lieux riches d’histoire et de spiritualité, grâce à votre location de bateau à Trégastel.

Vers l'infini et au-delà

Où louer autour de Trégastel et plus loin encore

100% professionnel : la mer, c'est trop sérieux
100% clair : contrat de location limpide
100% couvert : assurance annulation et franchise
100% réactif : service client 7j/7 de 9h à 19h
Afin de vous offrir la meilleure expérience d'utilisation, nous avons recours à des cookies sur notre site Internet, et ce pour des raisons techniques, analytiques et marketing.
En poursuivant vote navigation sur notre site, vous nous autorisez à en utiliser.