Location de bateau au Lac de Garde









Consultez les tarifs et les bateaux disponibles à Sirmione pour :

ou recherchez une autre période à l'aide de notre module de recherche

1.Pour voir les disponibilités des bateaux à louer, il vous suffit de choisir la date et la durée de votre location et cliquer sur le bouton "Montrez moi les tarifs"
2.Vous trouverez ainsi une liste de tous nos bateaux chez nos professionnels de Sirmione

Suivez le guide

Lac de Garde

Le lac de Garde est un lac situé au nord de l’Italie entre les Alpes italiennes et la plaine Padane. Il est considéré comme une petite mer avec le fleuve Pô qui s’y déverse. Au climat doux et avec une température idéale, le lac touche trois régions : la Lombardie, le Trentin-Haut-Adige et la Vénétie. Le lac est entouré de petits villages, de plages, de ports, de parcs et de réserves naturelles. Nombreux sont ceux qui restent fascinés par ce lac dont Catulle, le célèbre poète latin qui en fit l’une de ses muses. Découvrez à bord de votre location de bateau au lac de Garde, les paysages somptueux que le lac italien abrite.

Louer un bateau aux ports du Lac de Garde

Le lac de Garde est long de 51,6 km, large de 17,2 km et d’une profondeur maximale de 346 mètres. Il est entouré de palmiers, oliviers et de montagnes ; la diversité de la faune et de la flore du lac de Garde fait de lui une destination touristique très prisée. Il est possible de faire une excursion en bateau au lac de Garde et de visiter les villages aux alentours. À Lazise, dans la région de Vérone au sud du lac, vous pouvez contempler le vieux château Si Lazise. Pour s’y rendre, rien de mieux que le bateau à moteur. Choisissez le bateau qui vous plaît parmis tous nos types : semi-rigide, day cruiser, coque open, etc. Vous avez aussi la possibilité de louer un bateau sans permis ou un bateau avec skipper si vous ne disposez pas du permis bateau. La location de bateau au lac de Garde est assurée par nos partenaires professionnels sur place (Sirmione boats, etc.).

Que faire lors d’une location de bateau au Lac de Garde ?

Visitez le Lac de Garde en bateau vers le sud et arrêtez-vous à la pointe du village de Sirmione pour visiter son site archéologique : la Grotte di Catullo. Allez flâner vers l’une des plus belles plages du lac, la Jamaica Beach. Continuez votre tour du lac de Garde vers le nord et visitez la baie Del Pini sur la rive droite. Ensuite poursuivez pour admirer la vieille bâtisse de la pointe Saint Vigilio. Toujours sur la rive gauche du lac, explorez la commune de Pai dans la région de Vénétie et partez en randonnée voir la Torre di Pai. Enfin, clôturez votre excursion vers le nord pour visiter les petites îles Dell’Olivo et de Trimeleone qui offrent un paysage paradisiaque et sauvage. Profitez de votre location de bateau au lac de Garde pour faire de la plongée afin de découvrir les profondeurs sous-marines ou pour vous exercez à la pêche. Si vous êtes amateur de sensation forte, sautez sur l’occasion pour faire du ski nautique, du jet-ski ou du wakeboard.

Vers l'infini et au-delà

Où louer autour de Sirmione et plus loin encore

100% professionnel : la mer, c'est trop sérieux
100% clair : contrat de location limpide
100% couvert : assurance annulation et franchise
100% réactif : service client 7j/7 de 9h à 19h
Le captain peut vous aider :
09.72.50.98.25
Afin de vous offrir la meilleure expérience d'utilisation, nous avons recours à des cookies sur notre site Internet, et ce pour des raisons techniques, analytiques et marketing.
En poursuivant vote navigation sur notre site, vous nous autorisez à en utiliser.