Location de bateau à La Trinité-sur-Mer









100% professionel : la mer, c'est trop sérieux.
100% clair : contrat de location limpide.
100% couvert : assurance annulation et franchise.
100% réactif : service client 7j/7 de 9h à 19h.

A l'honneur

La sélection du Captain, disponible à La Trinité-sur-Mer

Suivez le guide

La Trinité sur Mer

Autrefois animé par le commerce maritimes, puis par la pêche, le port de la trinité-sur-mer est aujourd'hui un port de plaisance. Il satisfait parfaitement les besoins de la station balnéaire qu’est devenue la commune. Uniquement l’activité ostréicole de l’ancien port de pêche a survécue. La ville située dans la baie de Quiberon non loin du golfe du Morbihan, profite de l'attrait touristique environnant. Afin de découvrir la région dans toute sa splendeur, rien de mieux qu’une location de bateau à moteur à la Trinité sur Mer.

Location de bateau au port de la Trinité sur Mer

Le port de la trinité, est souvent animé par de grandes régates, comme celle du SPI Ouest-france. Sur cette page, retrouvez en location, tous les bateaux de nos partenaires professionnels à la Trinité (Nautic Sport, etc.). Yacht, coque open, semi rigide, bateau sans permis, bateau avec skipper … Il y en a pour tous les goûts et toutes les envies.

Que voir lors d’une promenade en bateau à la Trinité-sur-Mer ?

La trinité-sur-mer est située dans la baie de Quiberon, un espace idéal pour la pratique du wakeboard et du ski nautique. Au large de la baie de Quiberon se trouve un archipel, comprenant les célèbres îles de Houat, de Hoëdic et Belle île en mer. Plus proche de la Trinité, retrouver la plage de Kervillen située sur la pointe de Kerbihan. La plage du Men Du, fait aussi partie des immanquables, pour une location de bateau à partir de la Trinité-sur-Mer.

Afin de vous offrir la meilleure expérience d'utilisation, nous avons recours à des cookies sur notre site Internet, et ce pour des raisons techniques, analytiques et marketing.
En poursuivant vote navigation sur notre site, vous nous autorisez à en utiliser.