Location de bateau à la Ciotat









Consultez les tarifs et les bateaux disponibles à La Ciotat pour :

ou recherchez une autre période à l'aide de notre module de recherche

1.Pour voir les disponibilités des bateaux à louer, il vous suffit de choisir la date et la durée de votre location et cliquer sur le bouton "Montrez moi les tarifs"
2.Vous trouverez ainsi une liste de tous nos bateaux chez nos professionnels de La Ciotat

Suivez le guide

La Ciotat

La Ciotat est une jolie commune française située dans les Bouches-du-Rhône. Bien qu’ appartenant à l’unité urbaine de la ville de Toulon, elle n’est qu’à une trentaine de kilomètres de Marseille. C’est à la Ciotat que se situent les plus hautes falaises de France. Nous vous conseillons la location de bateau à la Ciotat pour admirer depuis la mer ces fameuses falaises de Soubeyranes, hautes de 390 mètres ! Située au fond d’une baie en forme de croissant, la Ciotat fait face à la mer. La Ciotat dispose d’un climat typiquement méditerranéen, ce qui lui assure un ensoleillement de presque 3 000 heures par an. Les précipitations y sont rares et la température ne descend que très rarement sous les cinq degrés. La Ciotat réunit toutes les conditions favorables à la navigation en mer.

Location de bateau au port de la Ciotat

Le port de de la commune de la Ciotat est composé de deux grands bassins qui sont séparés l’un de l’autre par un grand terre-plein. Le port de la Ciotat a une capacité d’accueil de 650 places et contient 13 places de passage. Il est équipé de tous les services nécessaires. Vous y trouverez notamment un automate pour carburant fonctionnant 24/24h. Le port est accessible aussi bien de jour que de nuit et cela même par temps difficile. Le bassin des capucins est le plus agréable car abrité du vent. Le bassin Bérouard est quant à lui plus agité, car en proie au vent de Sud/Sud Est. En 2006, c’est au sein du port de la Ciotat qu’est construit le plus grand ascenseur de bateau d’Europe. Cette activité à elle seule emploie 600 personnes à l’année, soutenant fortement le tissu économique local. Vous pourrez trouver une location de bateau au port de la Ciotat auprès de notre réseau de professionnels.

Que voir lors d’une balade en mer à la Ciotat ?

Lors de votre balade en mer au large de la Ciotat, nous vous conseillons de profiter du magnifique écosystème maritime, en vous adonnant à la plongée sous-marine. Lors d’une croisière côtière au large de la Ciotat, les plus téméraires sauteront de la falaise du trou du diable. Les autres pourront simplement profiter du spectacle avant de se diriger vers le parc du Mugel. Une fois à terre, ils pourront traverser le parc du Mugel pour se rendre à la sublime calanque de Figuerolles . D’une extrême beauté, la calanque de Figuerolles en laissera plus d’un rêveur. De retour sur le bateau à moteur, vous pourrez mettre le cap vers l'île verte, autre merveille de la Ciotat. D’une taille de 13 hectares, cette minuscule île est un havre de paix. Les fumeurs feront toutefois attention à ne pas jeter leur mégots sur l’île, car les incendies y sont courants. Afin de sécuriser l’île, des scouts présents pendant tout l’été, sont en charge de la surveillance des départs de feu. Afin de réaliser cette balade en mer magnifique, nous vous invitons à opter pour la location de bateau à la Ciotat auprès d’un de nos professionnels.

100% professionnel : la mer, c'est trop sérieux
100% clair : contrat de location limpide
100% couvert : assurance annulation et franchise
100% réactif : service client 7j/7 de 9h à 19h
Le captain peut vous aider :
09.72.50.98.25
Afin de vous offrir la meilleure expérience d'utilisation, nous avons recours à des cookies sur notre site Internet, et ce pour des raisons techniques, analytiques et marketing.
En poursuivant vote navigation sur notre site, vous nous autorisez à en utiliser.