Location de bateau à La Baule









100% professionel : la mer, c'est trop sérieux.
100% clair : contrat de location limpide.
100% couvert : assurance annulation et franchise.
100% réactif : service client 7j/7 de 9h à 19h.

A l'honneur

La sélection du Captain, disponible à La Baule

Suivez le guide

La Baule

Réputée pour sa longue plage de sable, La Baule-Escoublac est une station balnéaire de la côte d’Amour. Le développement de la ville, en tant que station balnéaire, est principalement due à la construction d’une ligne de chemin de fer, entre Saint Nazaire et Le Croisic. De nombreux lotissements sont ainsi construits dans les années 1890, et les touristes commencèrent alors à fréquenter la station. Aujourd'hui La Baule compte sur son territoir de nombreux hôtels et campings, un casino, un centre de thalassothérapie, un port de plaisance, etc. Réputée aussi pour sa grande plage de sable, La Baule est une destination très prisée par la population parisienne. En même temps que le tourisme, la location de bateau à La Baule, s'est développée au fil des années. Pour découvrir la côte d’Amour, profitez de la location de bateau à moteur à La Baule.

Location de bateau à moteur au port de La Baule

Situé le long du Grand Etier du Pouliguen, Le port du pouliguen, à La Baule, est un port de plaisance qui compte 830 places. Le port se situe entre les communes de La Baule et du Pouliguen.  Réservez votre bateau en ligne et choisissez le modèle qui vous correspond dans le large choix de bateaux disponibles : semi rigide, coque open, bateau électrique, bateau sans permis, yacht, etc. En réservant en ligne, profitez des meilleur tarifs sur les locations de bateau à La Baule. Toutes nos locations de bateau à La Baule sont assurées par nos partenaires professionnels, présents sur place (La Baule Nautic, Atlantic Jet Evasion, Aqua Jet, etc.).

Que faire lors d’une location de bateau à La Baule ?

Lors de votre location de bateau à La Baule, profitez de la grande aire de navigation qu’offre la baie du Pouliguen, pour y pratiquer le wakeboard, le ski nautique, ou encore faire de la bouée tractée. Après avoir encaissé quelque chute, quoi de mieux que d'aller se reposer sur le petit récif des Evens à la sortie de la baie. Vous y apprécierez sa petite plage de sable fin, isolée de tout. Avec une location de bateau à moteur, au départ de La Baule, l’archipel composé de Belle île en Mer, de l’Île d’Houat et de l'île de Hoëdic, est une destination à ne pas manquer.

Afin de vous offrir la meilleure expérience d'utilisation, nous avons recours à des cookies sur notre site Internet, et ce pour des raisons techniques, analytiques et marketing.
En poursuivant vote navigation sur notre site, vous nous autorisez à en utiliser.