Location de bateau à Hyères









100% professionel : la mer, c'est trop sérieux.
100% clair : contrat de location limpide.
100% couvert : assurance annulation et franchise.
100% réactif : service client 7j/7 de 9h à 19h.

A l'honneur

La sélection du Captain, disponible à Hyères

Suivez le guide

Hyères

Située dans le sud de la France, Hyères est une commune du département du Var. Réputée pour ses établissements thermaux, la ville de Hyères devient en 1830 la première station climatique des environs. Hyères se démarque aussi pour sa passion de la botanique. En effet, de nombreuses plantes exotiques y sont cultivées. On trouve notamment une forte présence de palmier dans la ville. Cette particularité lui a d’ailleurs donné le surnom de “Hyères les Palmiers”. Ce surnom n’est pas volé, car aujourd’hui, Hyères est le premier exportateur de palmiers d’Europe. Plus qu’une ville botanique, on trouve aussi sur le territoire de la commune, les pas moins connues Îles d’Hyères. Appelées aussi “les Îles d’Or”, cet archipel joue pour beaucoup sur l’attrait touristique dont jouit la ville aux 7000 palmiers. Faites le choix de la location de bateau à Hyères pour y découvrir son magnifique littoral.

Location de bateau à moteur au port de Hyères

Avec ses quatre ports et ses 2 116 anneaux, le complexe portuaire de Hyères est l’un des plus importants de France. Le Port Saint Pierre et le Port de l'Ayguade sont les deux plus importants, avec respectivement 1 432 et 411 places chacun. Sur cette page, retrouvez toutes nos locations de yachts, coque open, day cruise, ou encore nos locations de semi-rigides à Hyères. Si vous n’avez pas le permis bateau, vous avez la possibilité de réserver une location de bateau avec skipper ou une location de bateau sans permis. Grâce à nos partenaires professionnels sur place (Les Îles d'Hyères, etc), profitez des meilleurs tarifs sur votre location de bateau à Hyères !

Que faire avec une location de bateau à Hyères ?

Avec votre location de bateau à Hyères, que ce soit à la journée ou à la demi-journée, partez à la découverte du littoral atypique de cette commune. La rade d’Hyères est formée à l’est par le Cap Bénat, à l’ouest par la presqu'île de Giens et protégée du large par l’archipel des Îles d’Hyères. La rade offre une zone de navigation idéale pour la pratique de sports nautiques comme la bouée tractée, le wakeboard ou encore le ski nautique. Aux abords du cap Bénat, vous apercevrez le Fort de Brégançon. Cette résidence d’état, est un lieu de villégiature du président de la république. Vous aurez aussi l’occasion de découvrir les plages qui bordent la presqu'île de Giens. On y trouve notamment le long du sentier du littoral, la plage des Darboussières ou encore les calanques du Four à Chaux. Profitez aussi de votre location de bateau à Hyères, pour partir à l'abordage de l'archipel des Îles d’Or. Cet archipel est composé de l’Île de Porquerolles, de l'Île du Levant, de l’Île de Port Cros, ainsi que d’autres petites îles et îlots. L’île de Porquerolles étant la plus grande des trois îles d’Hyères avec une superficie de 12.54km². Ces îles sont un vivier d'espèces animales et végétales d'exception. On retrouve notamment un parc naturel national sur l'île de Port-Cros, où toutes ces espèces y sont protégées.

Afin de vous offrir la meilleure expérience d'utilisation, nous avons recours à des cookies sur notre site Internet, et ce pour des raisons techniques, analytiques et marketing.
En poursuivant vote navigation sur notre site, vous nous autorisez à en utiliser.