Location de bateau à Hendaye









Consultez les tarifs et les bateaux disponibles à Hendaye pour :

ou recherchez une autre période à l'aide de notre module de recherche

110réservations à Hendaye sur les 12 derniers mois
16embarcations à Hendaye. Consultez les disponibilités.
4.8/5
basé sur 12 avis

Suivez le guide

Hendaye

Hendaye est une commune située dans les Pyrénées-Atlantiques. C’est la ville située le plus au Sud-Ouest de la France. Elle est réputée pour son bord de mer magnifique et attire beaucoup de touristes grâce à son statut de cité balnéaire. Hendaye donne sur l’Océan Atlantique par la baie du Figuier et est séparée de l’Espagne par la rivière Bidassoa. La population de Hendaye est de 17 000 habitants. Ils sont appelés les Hendayais. Sa position géographique valut à Hendaye beaucoup de turbulences par le passé. En effet, juchée sur la frontière franco-espagnole, Hendaye a successivement appartenu à la France et à l’Espagne. Nous vous conseillons la location de bateau à Hendaye pour profiter du spectacle que propose la ville vue depuis la baie du Figuier. C’est à Hendaye que la plage la plus longue de la côte basque se situe ( plus de 3 km).

Location de bateau au port de Hendaye

Le port d'Hendaye peut accueillir en tout 890 bateaux. Il est possible de faire de la location de bateau à Hendaye, au port auprès d’un professionnel de notre réseau. Le port offre une palette de services complète. Vous pourrez vous y ravitailler en eau douce, en électricité ou en glace. Il est également possible d’y faire le plein de carburant. Concernant les commodités, 3 blocs équipés de lavabos et de douches sont à disposition des plaisanciers. Une laverie est aussi accessible depuis le port. Le WIFI est diffusé gratuitement, il est toutefois nécessaire de récupérer le mot de passe à l’accueil du port. Un service de gardiennage à terre et à flot est proposé par le port. Le port de Hendaye est accessible à tout heure et par tous les temps.

Que voir lors d’une balade en bateau au Hendaye ?

Après avoir récupéré votre location de bateau à Hendaye, il vous faudra rallier la mer en passant par la baie de Chingoudy. Cette baie est en fait l’estuaire de la Bidassoa, cours d’eau délimitant la frontière entre la France et l’Espagne. Hendaye se trouve sur la rive droite de la baie et fait face à Irun ainsi qu'à Fontarrabie. A marée haute, la baie est plutôt calme et propice à la navigation. A marée basse, elle se transforme en piscine de vase à l’eau saumâtre. Au fil du temps, la baie a perdu de sa superficie. En effet la ville d’Hendaye a grignoté des mètres carrés pour aménager son port de plaisance. Côté espagnol c’est l’aéroport de Saint Sébastien qui est à l’origine de la diminution de la baie. Lors de votre balade en mer au large d'Hendaye, nous vous conseillons de lever les yeux afin d’observer les oiseaux. De nombreux oiseaux migrateurs passent par la région et se reposent non loin d’Hendaye, dans le parc Plaiaundi.

C'est vous qui le dites !

Les derniers avis à Hendaye

4.8/5
Excellent
12 avis certifiés

Semi rigide agréable pour une demi journée et pour 4 personnes. Eric a été très agréable, disponible, je recommande.

Edouard LEVALLOIS, le 17/07/2017

Accueil chaleureux, esprit de service et professionnalisme... Moby Dick est un loueur a recommander absolument ! Les bateaux sont propres et parfaitement opérationnels ! Aucuns problèmes... que du plaisir sur l'eau !!!

Guillaume SANTONI, le 28/06/2017

trés bel acceuil, des formalités rapides, un accompagnement sur le port, des conseils, ... top. Merci

Christophe AMESTOY, le 06/06/2017

100% professionnel : la mer, c'est trop sérieux
100% clair : contrat de location limpide
100% couvert : assurance annulation et franchise
100% réactif : service client 7j/7 de 9h à 19h
Le captain peut vous aider :
09.72.50.98.25
Afin de vous offrir la meilleure expérience d'utilisation, nous avons recours à des cookies sur notre site Internet, et ce pour des raisons techniques, analytiques et marketing.
En poursuivant vote navigation sur notre site, vous nous autorisez à en utiliser.