Location de bateau à Granville









Consultez les tarifs et les bateaux disponibles à Granville pour :

ou recherchez une autre période à l'aide de notre module de recherche

1.Pour voir les disponibilités des bateaux à louer, il vous suffit de choisir la date et la durée de votre location et cliquer sur le bouton "Montrez moi les tarifs"
2.Vous trouverez ainsi une liste de tous nos bateaux chez nos professionnels de Granville

Suivez le guide

Granville

En normandie, Granville est une station balnéaire située sur les côtes de la Manche. Avec Carole, du côté breton, Granville “ferme” la baie de Saint-Malo en son Nord-Est. Pendant longtemps la ville fut une “cité corsaire”, et a notamment fournie au Royaume Français le célèbre amiral Pléville Le Pelley, surnommé “le corsaire à la jambe de bois”. Le port de Granville était un important port morutier avant de se spécialiser dans la pêche aux coquillages, pour devenir le premier port coquiller de France. Granville c’est aussi une des plus belles stations balnéaires de La Manche. La “Monaco du nord” vous offre un cocktail estival composé de grandes plages de sable, piscine naturelle, casino, et thalasso. Afin de profiter au mieux de votre séjour, la location de bateau à Granville, se révèle être une activité très appréciée des vacanciers pour exploiter au mieux le potentiel touristique de la cité corsaire.

Location de bateau à moteur au port de Granville

Le port de Granville est décomposé en trois parties : le port de pêche, le port de commerce et le port de plaisance. Avec ses 1000 places, le port de plaisance de Granville possède tous les équipements pour passer un séjour inoubliable en son enceinte. Au port du Herel, retrouvez toutes nos locations de bateau à moteur. Yacht, coque open, semi rigide, bateau sans permis, bateau avec skipper, retrouver le bateau qui vous correspond et qui répond parfaitement à votre programme de navigation. Les locations de bateau à Granville sont prises en charge par nos partenaires professionnels (STL Nautisme, etc.)  sur place.

Que faire lors d’une location de bateau à Granville ?

Au départ du port de plaisance de Granville, naviguez en direction des îles de Chausey. Cet archipel de 52 îles et îlots fait partie du territoire Granvillais. Tantôt anglaises, tantôt françaises, les îles de Chausey sont très fréquentées par les touristes en période estivale.  La location de bateau au départ de Granville vous permet de naviguer librement dans cet archipel, en respectant toutefois les mesures de conservation du littoral appliquées sur certains îlots. Vous aurez aussi l’occasion de voguer dans la baie du mont saint michel et d’en contempler ses merveilles. Plus au nord de Granville, retrouvez le havre de la Vanlée et le havre de Regnéville. Profitez aussi de nos locations de bateau à moteur à Granville pour partir faire une partie de pêche en mer.

Vers l'infini et au-delà

Où louer autour de Granville et plus loin encore

100% professionnel : la mer, c'est trop sérieux
100% clair : contrat de location limpide
100% couvert : assurance annulation et franchise
100% réactif : service client 7j/7 de 9h à 19h
Le captain peut vous aider :
Afin de vous offrir la meilleure expérience d'utilisation, nous avons recours à des cookies sur notre site Internet, et ce pour des raisons techniques, analytiques et marketing.
En poursuivant vote navigation sur notre site, vous nous autorisez à en utiliser.