Location de bateau à Fort de France









Consultez les tarifs et les bateaux disponibles à Fort de France pour :

ou recherchez une autre période à l'aide de notre module de recherche

1.Pour voir les disponibilités des bateaux à louer, il vous suffit de choisir la date et la durée de votre location et cliquer sur le bouton "Montrez moi les tarifs"
2.Vous trouverez ainsi une liste de tous nos bateaux chez nos professionnels de Fort de France

Suivez le guide

Fort de France

Fort de France est une ville  de Martinique aussi appelée “Fodfrans” en créole. Les habitants de Fort de France sont appelés les Foyalais et représentent une population de plus de 80 000 personnes. “Fodfrans” est le chef lieu de la collectivité territoriale de Martinique. C’est une ville importante de part ses fonctions dans l’administration du pays, la défense et son influence culturelle. La température moyenne à fort de France est de 26°C, le climat y est tropical et humide. La ville est balayée par les “alizés” toute l’année. Ce sont d’ailleurs les alizés, ces vents tropicaux réguliers, qui déterminent les deux saisons : le carême et l’hivernage. Ce climat et ces vents réguliers se prêtent très bien à la navigation. C’est pourquoi nous vous conseillons la location de bateau à Fort de France.

Location de bateau au port de Fort de France

Il existe plusieurs ports à Fort de France. Tout d’abord il y à la pointe des grives, où les 16 hectares de terre-pleins sont dédiés à la manutention de conteneurs. Chaque année, c'est plus de 160 000 conteneurs qui transitent par ce port ! Dans le secteur Est se trouve le port surnommé “L’Hydrobase”. Anciennement utilisé pour l'atterrissage des “Latécoères”, il garde aujourd’hui le nom de son ancienne utilisation. Le secteur centre est appelé le quai de tourelles. Il abrite des magasins ou les touristes peuvent acheter des produits en duty-free. L’appontement de la pointe Simon a été construit afin de permettre à plus de bateaux de croisière de séjourner à Fort de France et ainsi déverser leurs flux de touristes vers le centre ville. Dans le secteur Ouest se trouve la gare maritime inter-îles, qui a une capacité de plus de 1000 passagers. Enfin il y a le bassin de Radoub, qui offre des services de réparation de bateaux. Pour les plaisanciers, il y a le port de plaisance de l'etang Z’abricots. Il peut accueillir jusqu’à 340 bateaux. Nous vous conseillons la location de bateau à Fort de France auprès d’un professionnel de notre réseau. Ce port offre tous les services nécessaires : sanitaires, laverie, ravitaillement (eau, électricité, carburant), et même le WIFI. Bateau à moteur, coque open, yacht, semi-rigide, vous trouverez votre bonheur auprès d’un professionnel de notre réseau. Si vous n’avez pas le permis bateau, une formule avec skipper est possible, ou un bateau sans permis.

Que voir lors d’une promenade en mer à Fort de France ?

Si vous optez pour la location de bateau à Fort de France, nous vous conseillons de réaliser les visites suivantes. Tout d’abord aller faire un tour dans la baie des flamands, anciennement appelée baie de Fort de France. Elle fait partie des plus belles baies du monde, avec son eau turquoise et ses paysages à couper le souffle. Depuis la baie, vous bénéficierez d’une vue imprenable sur les pitons du Carbet. La richesse de la faune et de la flore de la région est simplement exceptionnelle, aussi bien sur terre qu’en mer. On décompte plus de 1 000 espèces endémiques. Vous pourrez également profiter de vos excursions en mer en martinique, pour réaliser une croisière côtière autour de l’île.

100% professionnel : la mer, c'est trop sérieux
100% clair : contrat de location limpide
100% couvert : assurance annulation et franchise
100% réactif : service client 7j/7 de 9h à 19h
Le captain peut vous aider :
09.72.50.98.25
Afin de vous offrir la meilleure expérience d'utilisation, nous avons recours à des cookies sur notre site Internet, et ce pour des raisons techniques, analytiques et marketing.
En poursuivant vote navigation sur notre site, vous nous autorisez à en utiliser.