Location de bateau à Bandol









Consultez les tarifs et les bateaux disponibles à Bandol pour :

ou recherchez une autre période à l'aide de notre module de recherche

1.Pour voir les disponibilités des bateaux à louer, il vous suffit de choisir la date et la durée de votre location et cliquer sur le bouton "Montrez moi les tarifs"
2.Vous trouverez ainsi une liste de tous nos bateaux chez nos professionnels de Bandol
5/5
basé sur 2 avis

Suivez le guide

Bandol

Bandol est une ville du Sud de la France située entre Marseille et Hyères. A la suite des invasions barbares, Bandol disparaît. Ce ne sera qu’à partir de l’époque Moderne que la ville réapparaîtra. A la fin des guerres de religion, un fort sera édifié à Bandol. La ville continuera ainsi son développement. Ce sont les vins de Bandol qui permettront également à la ville de se développer et d’attirer toujours plus de population. L’exportation des vins de Bandol est également à l’origine de l’expansion de son port. Ce n’est qu’à partir du 20 ème siècle que Bandol deviendra une cité balnéaire. Les recherches étymologiques réalisées sur le nom de Bandol ne permettent pas d’établir de conclusion claire. Nous retiendrons l’origine arabe “Bendor” pour son originalité. En effet en langue arabe Bandol signifie “la fille de la colline”.

Location de bateau au port de Bandol

Le port de bandol est réputé pour être le neuvième port de France. C’est dans tous les cas le port le plus important situé entre celui de Marseille et celui de Hyères. Doté de 1 600 places, le port de Bandol est effectivement impressionnant. La location de bateau à Bandol se fait principalement au niveau de son port. Nous vous invitons d’ailleurs à louer votre bateau à moteur auprès de notre réseau de professionnels (low cost marine, escapade marseillaise, etc.). Le port de Bandol donne bien sûr accès à la méditerranée. C’est donc un bon point de départ pour effectuer une croisière côtière. Le port de Bandol est équipé de tous les services nécessaires : ravitaillement, commodités, carburants … Détail important, le port de bandol est bien abrité du vent, ce qui en fait un lieu agréable pour flaner.

Que voir lors d’une promenade en mer à Bandol ?

Au large de Bandol se trouve l'île de Bendor, achetée dans les années 1950 par Paul Ricard, fameux créateur du Pastis. Cette île autrefois désertique a été aménagée et héberge désormais un hameau, des boutiques et même un zoo qu’il est possible de visiter. Elle attira nombre d’artistes dans les années 1960, qui vinrent animer ce lieu paradisiaque. Elle fait partie de ce que l’on appelle maintenant les îles Ricard. Grâce à une location de bateau à Bandol vous pourrez vous rendre sur l’île de Bendor et y apprécier les villas provençales et hôtels particuliers qui font son architecture particulière. Lors de votre balade en mer à bandol, nous vous invitons à pratiquer la plongée sous-marine. Vous pourrez même en profiter pour passer votre PADI N1 afin d’explorer plus en profondeur la beauté des fonds marins.

C'est vous qui le dites !

Les derniers avis à Bandol

5.0/5
Excellent
2 avis certifiés
100% professionnel : la mer, c'est trop sérieux
100% clair : contrat de location limpide
100% couvert : assurance annulation et franchise
100% réactif : service client 7j/7 de 9h à 19h
Le captain peut vous aider :
09.72.50.98.25
Afin de vous offrir la meilleure expérience d'utilisation, nous avons recours à des cookies sur notre site Internet, et ce pour des raisons techniques, analytiques et marketing.
En poursuivant vote navigation sur notre site, vous nous autorisez à en utiliser.