Location de bateau à Arradon









Consultez les tarifs et les bateaux disponibles à Arradon (Vannes) pour :

ou recherchez une autre période à l'aide de notre module de recherche

651réservations à Arradon (Vannes) sur les 12 derniers mois
25embarcations à Arradon (Vannes). Consultez les disponibilités.
4.8/5
basé sur 270 avis

Suivez le guide

Arradon

Arradon est située dans le Golfe du Morbihan et commune de la ville de Vannes, possède une côte littoral de 15 kilomètres. Du fait que les îles d’Arz et des Moines soient proche, il est très facile d’y accéder grâce aux transports qui lient les îles à Arradon. Découvrez cette ville de bord de mer sous ses multiples facettes, profitez du paysage de la mer et appréciez les terres, la campagne d’Arradon.  Grâce à son littoral, la commune dispose d’un vaste hébergement de plaisance et est l’endroit idéal pour la location de bateau à Arradon.

Location de bateau au port d’Arradon

Au port de plaisance, vous serez guider sur les zones où stationner votre location de bateau à Arradon. D’autant plus qu’il dispose de 119 places sur le ponton pour les bateaux. Sur place il y a tout ce qu’il faut pour votre séjour. Retrouvez toutes nos locations de bateaux à Arradon, parmis tous nos types de bateaux : semi-rigide, bateau de pêche, coque open, yacht ou encore day cruiser. Vous avez la possibilité de réserver votre location de bateau à Arradon à la journée, à la demi-journée en fonction de votre envie. Si vous n’avez pas le permis bateau il est possible de réserver un bateau avec skipper ou encore une location de bateau sans permis à Arradon. L’ensemble de nos locations sont prisent en charge sur place par notre partenaire professionnel: Le Blan Marine.

Que faire lors d’une location de bateau à Arradon?

Au départ du port de plaisance avec votre location de bateau à Arradon, faites une balade en bateau au golfe du morbihan et explorez les îles environnantes. Visitez l’île d’Houat: où vous pourrez visiter le musée de L’Eclosarinum, qui est un centre de recherche et de production des microalgues. Puis sur l’île d'Hoedic, il faut prendre le temps de se balader et de profiter des plages. Enfin, traversez la baie de Quiberon et amarrez votre bateau à Belle île en Mer. Autrement, si l’envie d’une petite croisière dans les environs vous tente, avec votre location de bateau à Arradon, faites une promenade dans le Golfe du Morbihan à proximité de la ville. Continuez vers l’île aux Moines et l'île d’Arz et appréciez les paysages singulier typiques des bords de mer. Profitez de votre embarcation pour pratiquer de nouvelles activités nautiques comme le wakeboard, ski nautique ou encore la bouée tractée. Amateur d’activités plus tranquille, n’hésitez pas à profiter des littoraux et des îles aux alentours pour faire de la pêche et de la plongée et y admirer l'environnement marin.

C'est vous qui le dites !

Les derniers avis à Arradon (Vannes)

4.8/5
Excellent
270 avis certifiés

Bonjour Accueil au comptoir : sympathique et professionnel sur la sécurité et mon plan de nav Accueil au ponton : rappel des obligations du capitaine (gilets et équipements obligatoires) Embarcation et moteur en très bonne état Conclusion : rassurant pour le capitaine et passagers ravis de leur promenade !!!

Brigitte , le 25/08/2018

Accueil et conseils professionnels, personnel très sympathique malgré la fin de saison où l’on pourrait sentir un accueil lassé, ce qui n’est vraiment pas le cas. Merci

Thierry NADEAU, le 23/08/2018

Tres bonne matinee de navigation sur un bateau en excellent etat. Tres bon accueil et conseil de parcours de la part de l equipe.

Eric CAZERGUE, le 23/08/2018

100% professionnel : la mer, c'est trop sérieux
100% clair : contrat de location limpide
100% couvert : assurance annulation et franchise
100% réactif : service client 7j/7 de 9h à 19h
Le captain peut vous aider :
Afin de vous offrir la meilleure expérience d'utilisation, nous avons recours à des cookies sur notre site Internet, et ce pour des raisons techniques, analytiques et marketing.
En poursuivant vote navigation sur notre site, vous nous autorisez à en utiliser.