Location de bateau sans permis à Paris









100% professionel : la mer, c'est trop sérieux.
100% clair : contrat de location limpide.
100% couvert : assurance annulation et franchise.
100% réactif : service client 7j/7 de 9h à 19h.

A l'honneur

La sélection du Captain, disponible à Paris

Suivez le guide

Paris

Capitale de la France, Paris est la seule commune de France qui est à la fois une ville et un département. Avec plus de 32 millions de visiteurs par an, la “Ville lumière” est l’une des capitales les plus visitées au monde. Cette destination touristique attire de nombreux touristes grâce à son riche patrimoine historique, muni de nombreux monuments historiques, mais aussi pour sa grande culture de l’art, notamment avec la présence de célèbres musées comme le Louvre ou le centre George Pompidou. Les nombreux cours d'eaux sillonnant la ville de Paris, sont également responsables du charme que véhicule l’ancienne Lutèce. La Seine et la Bièvre sont les deux cours d’eau principaux que l’on retrouve à Paris. La Seine forme une boucle en arc de cercle du sud-est au sud-ouest de la ville. La Bièvre est quant à elle principalement souterraine aujourd'hui, elle alimente toutefois le canal Saint-Martin et le bassin de la Villette. Faites le choix de la location de bateau à Paris, pour découvrir la ville d’une manière original.

Louer un bateau sans permis à Paris

La location de bateau à Paris est principalement développée sur les cours d’eau alimentés par la Bièvre. Parmi eux, on trouve donc le canal Saint-Martin, le canal de l’Ourcq, ainsi que le bassin de la Villette. Ces différents cours d’eau, vous offrent de nombreux paysages diversifiés à explorer lors d’une balade en bateau à Paris. Retrouvez sur cette page, toutes nos offres de location de bateau électrique à Paris, au départ du bassin de la Villette. Pour votre balade en bateau sur le canal Saint Martin ou sur le canal de l'Ourcq, faites confiance à nos partenaires professionnels de la location de bateau sans permis à Paris ( Marin d’Eau Douce, etc). Le bassin de la Villette, situé non loin du centre de la ville, est un point de départ idéal pour une balade en bateau à la demi-journée ou à la journée pour découvrir Paris en bateau sans permis.

Que voir lors d’une balade en bateau sur le canal Saint Martin ?

Avec votre location de bateau sans permis à Paris, partez pour une balade sur le canal Saint-Martin, le bassin de la Villette et le canal de l'Ourcq. Ces trois espaces sont des cours d’eau très calmes, idéals pour une promenade en famille ou entre amis au coeur de Paris. Vous pourrez profiter de votre bateau électrique pour y prendre un apéro ou pour y faire un pique nique, également pour fêter un anniversaire ou même un mariage. En fonction du temps de votre location, de nombreux paysages sont à découvrir. Dans un premier temps, avec une location d’une heure, vous pourrez découvrir le bassin de la Villette, et admirer la Rotonde Stalingrad et le pont de Crimée. Situé entre le canal Saint Martin et le canal de l’Ourcq, vous aurez l’occasion de découvrir ce dernier cour d’eau avec votre location de bateau sans permis, allant de 2 heures jusqu'à une journée complète. Sur le canal de l’Ourcq vous aurez l’occasion de contempler La Géode, le Moulin de Pantin, le Parc de la Bergère ou encore l’écluse de Sevran. Ne manquez pas non plus de découvrir le canal Saint Martin, le pont Éphémère, la place de la République, la voûte du canal Saint Martin ou encore la colonne de la Bastille. Profitez d’une location de bateau à Paris pour découvrir cette ville pleine de surprises et vivre une expérience inoubliable.

Afin de vous offrir la meilleure expérience d'utilisation, nous avons recours à des cookies sur notre site Internet, et ce pour des raisons techniques, analytiques et marketing.
En poursuivant vote navigation sur notre site, vous nous autorisez à en utiliser.