Location de bateau sans permis à Marseillan









Consultez les tarifs et les bateaux disponibles à Marseillan pour :

ou recherchez une autre période à l'aide de notre module de recherche

1.Pour voir les disponibilités des bateaux à louer, il vous suffit de choisir la date et la durée de votre location et cliquer sur le bouton "Montrez moi les tarifs"
2.Vous trouverez ainsi une liste de tous nos bateaux chez nos professionnels de Marseillan
4.8/5
basé sur 3 avis

Suivez le guide

Marseillan

Marseillan est une commune de l’Hérault située dans le sud-est de la France. Cette station balnéaire est très ancienne, son histoire remonte à l’Antiquité avec ses vestiges romains. La ville est agréable avec son climat doux grâce à l’étang de Thau situé à proximité de la commune.  Marseillan est entouré de 6 km de plage de quoi combler les amoureux du sable fin et de la mer. Pour pouvoir accueillir les touristes, Marseillan s’est étendue avec deux ports: Marseillan-ville et Marseillan-plage pour accueillir les plaisanciers. Partez à la découverte de la côte méditerranéenne ou de l’étang de Thau avec votre location de bateau sans permis à Marseillan.

Louer un bateau sans permis au port de Marseillan

Au fur et à mesure des siècles, les habitants de Marseillan ont longtemps profité des ressources qu’offrent l’étang de Thau. La viticulture et la conchyliculture (élevage de coquillages) ont longtemps été les activités économiques principales de Marseillan. Désormais orientés vers l’activité touristique, touristes et plaisanciers peuvent profiter des deux ports de Marseillan. Le premier, le port de Marseillan-plage propose 220 places à l’année pour des bateaux inférieurs à 12 mètres et 15 places pour les bateaux de passage. Le second port, Marseillan-ville, est plus dédié aux plaisanciers avec ses 350 places disponibles à l’année pour des bateaux inférieurs à 15 mètres et 22 places pour les bateaux de passage. Marseillan-ville accueille également des péniches et on y trouve tout le nécessaire pour votre étape dans le port lors de votre location de bateau sans permis à Marseillan.

Que faire lors d’une location de bateau sans permis à Marseillan ?

Au départ du port de Marseillan, avec votre bateau sans permis, visitez les deux villes voisines, Agde et Sète. Puis, découvrez le fort de Brescou, la seule île d’Occitanie, qui a une longue histoire… Elle appartient à la commune d’Agde, auparavant cette île était une prison d’Etat on y trouve désormais un fort désaffecté et un phare. Naviguez au coeur de l’étang de Thau et rejoignez la crique de l’angle. Baladez-vous sur les plages, à celle d’Honneur qui occupe la place centrale et s’étend jusqu’au port de Marseillan ou encore celle de Bagnas, qui est naturiste, située à proximité de la réserve naturelle de Bagnas. Robinson-Esti s’étend sur 1 km à partir du port jusqu’à la ville de Sète. Cependant, si vous préférez la pratique d’activité plus calme, optez pour du paddle sur l’étang de Thau ou de la pêche pour découvrir la faune et la flore de la région. Prenez le large en empruntant le Grau de Pisse-Saumes qui relie l’étang de Thau à la Méditerranée et naviguez le long de la côte et profitez-en pour faire de la plongée. Profitez de la beauté qu’offre le paysage avec votre location de bateau sans permis à Marseillan

C'est vous qui le dites !

Les derniers avis à Marseillan

4.8/5
Excellent
3 avis certifiés

Vers l'infini et au-delà

Où louer autour de Marseillan et plus loin encore

100% professionnel : la mer, c'est trop sérieux
100% clair : contrat de location limpide
100% couvert : assurance annulation et franchise
100% réactif : service client 7j/7 de 9h à 19h
Le captain peut vous aider :
09.72.50.98.25
Afin de vous offrir la meilleure expérience d'utilisation, nous avons recours à des cookies sur notre site Internet, et ce pour des raisons techniques, analytiques et marketing.
En poursuivant vote navigation sur notre site, vous nous autorisez à en utiliser.