Location de bateau sans permis à Dienville









Consultez les tarifs et les bateaux disponibles à Dienville pour :

ou recherchez une autre période à l'aide de notre module de recherche

185réservations à Dienville sur les 12 derniers mois
25embarcations à Dienville. Consultez les disponibilités.
4.2/5
basé sur 59 avis

C'est vous qui le dites !

Les derniers avis à Dienville

4.2/5
Bon
59 avis certifiés

Une superbe journée. Accueil très agréable, idem pour le retour. Nous avions loué pour 2h mais exceptionnellement 1h de plus nous a été offerte. Encore merci. C’est la deuxième fois que nous venons et nous comptons bien revenir l’annee Prochaine.

Frederic DORMIGNY, le 16/09/2018

Comme d habitude ... bon accueil .. on vous explique tout .. on prend soin des enfants . Je réserve tout les ans et jamais déçu.

Benjamin, le 09/09/2018

Comment ça s'est passé, vous interrogez-vous ; bien et mal ! Bien, parce que la personne qui nous a accueillis était sympathique, à l'écoute, réactive, très professionnelle et sa su rapidement trouver une solution pour faire face dans un délai très court au dysfonctionnement du service informatique de réservation sur internet. Service internet de réservation auquel je n'adresse aucun compliment : que des reproches. Lors de notre réservation, nous avons payé l'intégralité du prix de la location du bateau, lequel bateau n'était pas du tout celui que vous énoncez dans votre demande d'appréciation. Il s'agissait en réalité d'un QUICKSILVER - Activ 455 Open de 4,54 m de long sur 1,85m de largeur pour 05 personnes. J'invite votre service internet de réservation à consulter avec un peu plus d'attention notre contrat dont la référence est 248688 pour une prise en charge du mardi 21 août 2018 de 15 heures - PORT DIENVILLE - jusqu'à 17 heures. Mais le service internet de réservation a été très réactif, dès lors qu'il s'agissait de prendre en compte le paiement ; là, ça marche très bien. Imaginez la réaction que l'on peut avoir quand vous présentez à l'accueil, la copie du contrat (dont vous avez pris la précaution de l'imprimer) et que l'on vous réponde que vous ne figurez pas sur la liste des réservations. Il a fallu compter sur le professionnalisme et la compétence du personnel d'accueil pour trouver rapidement une solution qui nous a donné satisfaction. J'ose espérer que notre déconvenue n'aura été qu'un cas isolé, sinon quelle confiance apporter à votre système de réservation par internet ? Jean LAFFLY

Laffly Daniele, le 22/08/2018

100% professionnel : la mer, c'est trop sérieux
100% clair : contrat de location limpide
100% couvert : assurance annulation et franchise
100% réactif : service client 7j/7 de 9h à 19h
Le captain peut vous aider :
09.72.50.98.25
Afin de vous offrir la meilleure expérience d'utilisation, nous avons recours à des cookies sur notre site Internet, et ce pour des raisons techniques, analytiques et marketing.
En poursuivant vote navigation sur notre site, vous nous autorisez à en utiliser.